En parallèle de sa carrière musicale, Maello ERO a également acquis des compétences pratiques en apprenant à manœuvrer un tracteur et en assistant son père Saphaite DOLMA dans la gestion comptable d’une loterie. Cependant, insatisfait de sa situation économique, il s’est récemment tourné vers l’entrepreneuriat.
Grand admirateur de Fantom, considéré comme le père du rap créole haïtien, Maello ERO puise également son inspiration chez des artistes internationaux tels que Lil Wayne et Chris Brown. Il est également fan de T-Vice et de l’ancien groupe Krezi.
Actuellement, Maello ERO travaille sur une démo comprenant cinq morceaux et deux vidéos. Parmi les titres à venir figurent "Koz mw se ERO star", "She and I" et "Eske wap kite m" en collaboration avec Don CB et GP Kool, ainsi que d’autres titres encore non dévoilés.
Ne manquez pas l’opportunité de suivre l’ascension de Maello ERO, une étoile montante du rap haïtien, dont la détermination et le talent promettent de le mener loin dans le monde de la musique au-delà des frontières.
Vous pouvez contacter l’artiste sur +50946838268 ou sur maelloero94@gmail.com
Maello ERO : Une étoile montante du rap haïtien
Maello ERO, de son vrai nom Woodmaer DOLMA, est né à Petit-Goâve le 17 novembre 1994. Dès son jeune âge, il s’est distingué par son talent et sa détermination. Il a effectué ses études primaires à l’École Wesleyenne de Fond-Doux et ses études secondaires au Collège Mixte Capois La Mort (COMICAM).
En 2013, alors qu’il était encore étudiant, il a commencé sa carrière artistique en tant que rappeur. Son intégration au groupe "Zerocks", composé de jeunes chanteurs et rappeurs, lui a permis de développer son talent et d’exprimer sa passion pour la musique.
En 2016, Maello ERO s’est distingué en remportant le troisième prix du concours de rap organisé à Petit-Goâve sous le thème : "Ann fete Nwel nan pataj pou lanmou jemen nan Tigwav". Cette victoire a marqué un tournant dans sa carrière musicale.
L’année suivante, en 2017, il a sorti son premier morceau intitulé "Koz mwen se ERO Star", qui a reçu un accueil chaleureux de la part du public. En 2021, il a rejoint le groupe MJM (Maello Jay-T et Master Guy), avec lequel il a produit plusieurs titres dont "Mwen vle mennen w" en collaboration avec Povenzoe (octobre 2022), "MJM nan kay la" (septembre 2022), "Fanm sa domine m" (novembre 2022), "Mèsi manman" et une chanson carnavalesque intitulée "Leve kanpe".
Lire l'article en :
Frè m pa dekourage w AP reyisdi nan rev ou amoil love
July 08, 2024 - 07:53:25 AMTrès important
July 10, 2024 - 11:03:39 PM